Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline part à la découverte de l'Inde
6 juillet 2012

L'Inde, un pays qui se construit

On ne peut pas marcher 50 mètres sans rencontrer un site en travaux. Beaucoup de choses se construisent mais encore plus se rénovent ou se reconstruisent. Ainsi les routes qui sont déjà étroites sont encombrées de gros tas de sables et de briques rouges empilées.

Cette escalier a été épargné, personne ne saura jamais pourquoi...

 

Qui dit travaux dit bien sûr échafaudage! A chaque fois que je passe devant des échafaudages, je me dis "mon dieu mais comment ça tient?!" Et bien ma foi, ils se débrouillent avec les moyens du bord et le résultat n'est pas si mal, puisque je ne me sens pas en insécurité dans mon appartement après tout. Mais il n'empêche, jamais je ne monterais là dessus (en même temps suis-je déjà montée sur un échafaudage?).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mushu, j'ai vu des indiens avec un marteau sur mon escalier préféré aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas le détruire, je me suis habituée à cet art!!
P
Oui c'est sur qu'on pourrait croire à Numérobis!! ^^
M
J'adore la photo de l'escalier! hihi Et j'adore la blague de maman poupsi! :)<br /> <br /> Bisous!!
I
Ben dis donc, tes ouvriers doivent travailler pour Numérobis, l'architecte égyptien de Cléopatre dans "Astérix"!! La crise l'a donc frappé de plein fouet lui aussi, pour qu'il ait dû se délocaliser en Inde?(lol)<br /> <br /> Gros bisous de ta maman
Pauline part à la découverte de l'Inde
  • Ce blog est destiné à ma famille et mes amis qui souhaitent me suivre pendant mon voyage de 6 mois. Par la même occasion, venez découvrir la vie en Inde à Chennai à travers les yeux d'une jeune européenne jamais sortie de l'Europe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité