Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline part à la découverte de l'Inde
28 juillet 2012

Je suis une véritable indienne!!

Je me suis fait faire 2 kurtas sur mesure et je l'ai ai enfin récupéré hier. Je me sens vraiment indienne dans ces tenues! J'ai eu plusieurs compliments au boulot d'ailleurs... Bon je ne sais pas trop vraiment comment mettre le chale pour le moment mais je demanderais qu'on m'explique. Comme vous pouvez le voir une Kurta est composée d'un pantalon, d'une tunique et d'un chale. Le tissus que j'ai choisi est très agrable à porter et pas chaud, c'est parfait! Prochaine étape: le sari (mais là c'est super compliqué à mettre apparement).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolis tes 2 ensembles! Mais attention, pour être une véritable indienne, il te manque encore :<br /> <br /> - un peu de charbon dans les cheveux ( ça peut s'arranger avec une bonne teinture)<br /> <br /> - et le tatouage du point sur le front, pour désigner l'emplacement de ton âme !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman
F
... au point d'oublier l'orthographe et la grammaire ? Il faut écrire :<br /> <br /> ... 2 kurtas sur mesure et je LES ai enfin récupéréES hier. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, votre blog est très bien et je le consulte avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Françoise.
Pauline part à la découverte de l'Inde
  • Ce blog est destiné à ma famille et mes amis qui souhaitent me suivre pendant mon voyage de 6 mois. Par la même occasion, venez découvrir la vie en Inde à Chennai à travers les yeux d'une jeune européenne jamais sortie de l'Europe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité