Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline part à la découverte de l'Inde
25 juillet 2012

De sacrés danseurs

Samedi dernier, le 21 Juillet, Camille, la stagiaire qui habite l’appartement juste au dessus, a invité tous les collègues de l’entreprise à venir manger pour fêter son départ. Une vingtaine d’indiens sont venus, ce qui est vraiment pas mal. Dont 2 femmes, ce qui est parait-il exceptionnel. Malgré le fait qu’ils soient arrivés 1h30 en retard, j’ai passé un excellent moment. Ce qui est absolument génial chez les indiens c’est leur joie de vivre. Ils sont toujours souriants, gentils et rigolent tout le temps, on ne peut qu’être de bonne humeur en leur compagnie. (Attention il existe comme partout aussi des indiens maussades et désagréables, comme certaines vendeuses de grands magasins).

Tout le monde a fait comme chez lui, donc les chaussures restent à l’entrée.

Voici le beau petit monde :

Devi, une des meilleures développeuse de l’entreprise :

Marislevan, un de mes designer préféré, je le trouve charmant…

Nous avons mangé Byriani accompagné de Parotas, le repas traditionnel indien.

Puis en dessert, des crêpes maison au nutella : évidemment les indiens ont adoré…

Dinha, un véritable petit bout-en-train a voulu s’initier à la cuisson des crêpes créant ainsi l’attraction..

Après le repas, nous avons mis de la musique Tamil. Les indiens ont le diable au corps, ils dansent sans complexes et sont très bon vivant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh ben dis donc, on s'ennuie pas à Chenai !!<br /> <br /> Si les indiens en sont toujours à Travolta comme tu semblais le dire il y a quelques jours,profites-en pour leur demander de t'apprendre le rock, tu seras imbattable à ton retour en France !!!!!<br /> <br /> Bisous de nous tous<br /> <br /> Maman
Pauline part à la découverte de l'Inde
  • Ce blog est destiné à ma famille et mes amis qui souhaitent me suivre pendant mon voyage de 6 mois. Par la même occasion, venez découvrir la vie en Inde à Chennai à travers les yeux d'une jeune européenne jamais sortie de l'Europe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité