Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline part à la découverte de l'Inde
20 juillet 2012

Les publicités: chacun ses goûts

Je me suis fait tellement souvent la remarque que je me dis que ça mérite un petit article. Les publicités sont super kitch et à l'ancienne. Ces publicités pour des films actuellement au cinéma me font pensé à la couverture de Grease ou La Grande Vadrouille.

 

En plus quand on regarde les hommes indiens, beaucoup se comportent comme John Travolta dans Grease. Il n'est en effet pas rare de voir les jeunes garçon sortir un peigne et se coiffer les cheveux en arrière à l'aide des 2 mains. J'ai surpris plusieurs fois des garçons le faire devant un rétroviseur. Bref ce sont les "kékés" indiens...

Des publicités pour la campagne politique, typiquement indien:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline part à la découverte de l'Inde
  • Ce blog est destiné à ma famille et mes amis qui souhaitent me suivre pendant mon voyage de 6 mois. Par la même occasion, venez découvrir la vie en Inde à Chennai à travers les yeux d'une jeune européenne jamais sortie de l'Europe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité